14 Juillet 2018 à Paris
Paris Tourism

LES MEILLEURS ENDROITS POUR ADMIRER LE FEU D'ARTIFICE
Champs Elysees

Champs Elysées
Champs Elysées  Paris
27.06.2018

 

Les meilleurs endroits pour admirer le feu d'artifice


Petit tour des lieux les plus stratégiques de Paris, d’où vous pourrez admirer le feu d’artifice du 14 juillet dans les meilleures conditions

Voir le feu d'artifice dans les parcs parisiens

Pour admirer le feu d’artifice du 14 juillet aux premières loges sans dépenser un sous, la meilleure des solutions est d’investir de bonne heure l’un des parcs parisiens offrant une vue imprenable sur la tour Eiffel.

Le Parc de Belleville propose une vue sur toute la ville depuis le haut de sa colline. Cette option permet de s’éloigner du centre de Paris et de profiter d’une vue d’ensemble sur le ciel de la ville, loin de la cohue.

Le Champ-de-Mars est le lieu de rendez-vous où le tout Paris se retrouve pour profiter de la fête et admirer le spectacle dans une ambiance musicale assurée toute la soirée. Dernière option : s’installer dans les jardins du Trocadéro, mais il faut arriver très tôt pour s’assurer une place de choix !

Voir le feu d'artifice du haut des monuments parisiens

Pour être sûr de profiter au mieux de la magie du feu d’artifice le plus attendu de l’année, pourquoi ne pas monter tout en haut des monuments parisiens ? Le Sacré-Cœur, la tour Montparnasse ou encore le parvis du Trocadéro sont autant de lieux d’où la tour Eiffel est visible et où l’ambiance est assurément festive ! Un seul impératif pour profiter du spectacle : arriver de bonne heure pour occuper les meilleures places. Le feu d’artifice en vaut la peine !

L'Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse propose une soirée spéciale 14 juillet avec visite panoramique, animation musicale orchestrée par le DJ Set de Michael Canitrot et une vue imprenable sur le feu d'artifice tiré de la tour Eiffel. A cette occasion, l'accès à la terrasse panoramique de la tour Montparnasse ferme exceptionnellement ses portes au public à 18h.


Les Ponts de Paris

Certains Ponts de Paris offre une superbe vue sur la Tour Eiffel. Que vous optiez pour le romantisme du Pont des Arts, le Pont de la Concorde ou le pont Alexandre III, il faudra vous y rendre à l'avance pour avoir une place idéale.

Le plan terrasses en altitude


Le toit de la Grande Arche de la Défense
Fraichement ouvert au public, le Toit de la Grande Arche de la Défense est déjà considéré comme l'un des meilleurs spots pour admirer l'Ile de France. Ce samedi 14 juillet 2018, perchés à 110 mètres de haut, on assiste à un spectacle.
1 Parvis de la Défense, 92800

Le Lounge Bar View du Novotel
Fêtez le 14 juillet 2018 du haut de la terrasse du Novotel de la Gare Montparnasse. Vous apprécierez sûrement son Lounge Bar éphémère présent pour les beaux jours.
17 Rue du Cotentin, 75015

Bar La Vue
Situé au 34ème étage du Hyatt Regency Paris Étoile, ce bar offre une vue panoramique sur la Ville-Lumière garantissant l’émotion d’une vue vertigineuse et intense sur ses plus beaux monuments.
3 Place du Général Kœnig, 75017

Terrasse et bar de l'hôtel Raphael
A deux pas des Champs-Elysées et de l'Arc de Triomphe, l'hôtel Raphael est un havre de paix. La terrasse, située au dernièr étage de l'établissement, offre une vue panoramique de Paris avec un vis à vis sur l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel ! Bref, idéal pour le 14 juillet !
17 Avenue Kléber, 75116

La terrasse du Shangri-La Hotel, le bar à ciel ouvert
Le Shangri-La ouvre transforme sa suite à la vue fantastique en terrasse à ciel ouvert pour l'été. Le lieu bénéficie d'une vue imprenable sur la Tour Eiffel, c'est donc le site idéal pour admirer le feu d'artifice de façon privilégié.
10 Avenue d'Iéna, 75116

Le Rooftop du Marignan, la nouvelle terrasse estivale
L'Hôtel Marignan, à deux pas des Champs, ouvre son rooftop pour cette saison estivale. Pas encore connue, cette terrasse semble être le lieu idéale pour admirer le fameux feu de Paris, en sirotant un verre de champagne.
12 Rue de Marignan, 75008

La terrasse tour Montparnasse
La terrasse de l'Observatoire Panoramique de la tour Montparnasse célèbre la Fête Nationale ce 14 juillet 2018 en organisant une soirée spéciale, avec DJ set, collations et vue panoramique sur la capitale.
33 Avenue du Maine, 75015

Le plan restaurants panoramiques

Le restaurant du Terrass’’ Hôtel
Tout juste rénové, le Terrass’’ Hôtel vous propose de vivre un 14 juillet 2018 à couper le souffle avec un menu d’exception au restaurant-bar de l’hôtel suivi du fameux feu d’artifice.
12-14 Rue Joseph de Maistre, 75018

Le Ciel de Paris à la Tour Montparnasse
Le Ciel de Paris, en haut de la Tour Montparnasse offre une vue magnifique sur la capitale. Régalez-vous avec le Menu spécial imaginé pour l'occasion et découvrez les feux d'artifices de la Tour Eiffel comme vous ne les avez jamais vu auparavant.
Tour Maine Montparnasse, 56ème étage Tour Maine Montparnasse, Avenue du Maine, 75015

Maison Blanche
Ce restaurant chic de l'avenue Montaigne, vous offre une vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel. Regarder le feu d'ici est réservé aux privilégiés, mais aussi aux romantiques voulant faire plaisir à leurs dulcinées !
15 Avenue Montaigne, 75008